Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

céline a écrit:J'ai fini mes examuns mais ce fut largement tourmenté, on verra ce que ca donne...résutat début juillet...
Je pars en vacances demain ca va me faire du bien...
wisperine a écrit:céline a écrit:J'ai fini mes examuns mais ce fut largement tourmenté, on verra ce que ca donne...résutat début juillet...
Je pars en vacances demain ca va me faire du bien...
On te voit à Carry ce WE ?
Naya a écrit:On pourrait se faire un fosse si tu veux un de ces 4 en juillet. C'est pas la mer je sais mais ça peut valoir son pesant de cacahuettes en fou-rires
céline a écrit:Non je ne serais pas là je devais venir mais ca n'est plus d'actualité
wisperine a écrit:céline a écrit:Non je ne serais pas là je devais venir mais ca n'est plus d'actualité
Dommage...
Pars-tu au soleil, vas-tu plonger ?
céline a écrit:wisperine a écrit:céline a écrit:Non je ne serais pas là je devais venir mais ca n'est plus d'actualité
Dommage...
Pars-tu au soleil, vas-tu plonger ?
J'aurais bien aimé être des votres mais ca n'est pas possible malheureusement...
Je pars une semaine en Turquie et ensuite une semaine en Egypte pour plonger...

céline a écrit:Non je repasse par Paris, je rentre le samedi à 21h et redécolle le dimanche matin vers 7 ou 8h !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités