Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
s'ils sentent leur progéniture en danger, peuvent défendre leur territoire.
s coquillages , des oursins , des meduses , des etoiles de mer , des poulpes meme des vers marins et j'en passe ;
mais je crois pas qu'ils en fassent du poisson fumé

L'As a écrit:Merci Charlie pour cette belle réponse !
Edit : Que signifie ces mots : reports of ciguatera poisoning / potential pest / traumatogenic.
)
. Le dard est éjecté par l'arrière de l'animal (partie pointue). voir :http://en.wikipedia.org/wiki/Cone_snail
coral_reef a écrit:Je sais qu'il existe un coquillage, en forme de cône (désolé j'ai oublié le nom, que les dieux de la bio me pardonne), qui possède un dard dont la piqure est au minimum affreusement douloureuse & au maximum mortelle. Et ce n'est qu'un mollusque !!.
(entre autres.....) Il n'est même pas besoin de le ramasser, il envoie son dard !!!!
) de la main et tu te brules parce que sa peau est recouverte d'un mucus venimeux.... La rascasse a des arêtes qui se relèvement sur son dos et tac...... pique pique, comme la vive....

henri91 a écrit:Une choise aussi, comme deja dit, ne jamais toucher, car j'ai deja vu des plongeurs s'essuyer "la morvelle " avec les mains et se retrouver avec des lèvres de "Hardeuse". Explication ils avaient, sous l'eau, toucher une sulcata.
Sûrement dû à mon N1, mais j'ai rien compris ...

plutôt qu'avec un poulpe.

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités