Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
+2 a écrit:NAIAD ???

Goofy a écrit:@ +2, oui NAIAD, à ne pas confondre avec d'autre "machins" orange qui portent presque le même nom et qui viennent de sortir en version N3![]()
Marie
Goofy a écrit:@ +2, oui NAIAD, à ne pas confondre avec d'autre "machins" orange qui portent presque le même nom et qui viennent de sortir en version N3![]()
Marie

Oui mais le NAIAD vaut la peau des .....s alors que l'autre avec la mise à niveau N3 ne coute que quelques sucreries, verroteries, ... et te retrouve le bateau sans sourciller (ce qui n'était pas le cas de la version N2 et encore moins du pré-release N1 facilement repérable à sa couleur rosâtre).Goofy a écrit:@ +2, oui NAIAD, à ne pas confondre avec d'autre "machins" orange qui portent presque le même nom et qui viennent de sortir en version N3![]()
)...LeDiodon a écrit:Oui mais le NAIAD vaut la peau des .....s alors que l'autre avec la mise à niveau N3 ne coute que quelques sucreries, verroteries, ... et te retrouve le bateau sans sourciller (ce qui n'était pas le cas de la version N2 et encore moins du pré-release N1 facilement repérable à sa couleur rosâtre).Goofy a écrit:@ +2, oui NAIAD, à ne pas confondre avec d'autre "machins" orange qui portent presque le même nom et qui viennent de sortir en version N3![]()
Question entretien par contre je ne sais pas très bien, je sais qu'il lui faut un ré-épreuve orthodontique régulière, mais je suppose que la verroterie doit être mise à niveau régulièrement aussi![]()
Question frais de fonctionnement, un boite de menthos par mois, un peu d'after eight, et surtout un connection internet unlimited (pas celle de crétin.fr)...

Plus quelques rouleaux de printemps de temps à autre (avec la sauce)LeDiodon a écrit:Oui mais le NAIAD vaut la peau des .....s alors que l'autre avec la mise à niveau N3 ne coute que quelques sucreries, verroteries, ... et te retrouve le bateau sans sourciller (ce qui n'était pas le cas de la version N2 et encore moins du pré-release N1 facilement repérable à sa couleur rosâtre).Goofy a écrit:@ +2, oui NAIAD, à ne pas confondre avec d'autre "machins" orange qui portent presque le même nom et qui viennent de sortir en version N3![]()
Question entretien par contre je ne sais pas très bien, je sais qu'il lui faut un ré-épreuve orthodontique régulière, mais je suppose que la verroterie doit être mise à niveau régulièrement aussi![]()
Question frais de fonctionnement, un boite de menthos par mois, un peu d'after eight, et surtout un connection internet unlimited (pas celle de crétin.fr)...

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités