Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tribouchi a écrit:J'arrive pas à me concentrer dans le fauteuil...ça me fait un peu, voire bcp ch***
C'est une position sécuritaire...pour voir si on ne se tape pas une syncope
j'ai bien ri[Mode moqueur off]Tribouchi a écrit:je suis d'accord sur ce que tu dis avec la position....c'est pas confortable et tu consommes déjà juste pour le fait de faire un léger effort pour descendre et bien te stabiliser...à un moment donné, on la faisait en flottant mais on s'est un peu fait taper sur les doigts car ce n'est pas la position adoptée par la Fédé...le stûûût, c'est qu'il y aura un moniteur extérieur qui devra assister à l'examen piscine...du coup si tu fais pas la bonne position, etc...ben, tu l'as dans le baba
Fin bref, vais aller courir tout à l'heure et faire mes petites apnées de marche aussi
Tribouchi a écrit:De Bruxelles et toi?
abmag a écrit:Tribouchi a écrit:je suis d'accord sur ce que tu dis avec la position....c'est pas confortable et tu consommes déjà juste pour le fait de faire un léger effort pour descendre et bien te stabiliser...à un moment donné, on la faisait en flottant mais on s'est un peu fait taper sur les doigts car ce n'est pas la position adoptée par la Fédé...le stûûût, c'est qu'il y aura un moniteur extérieur qui devra assister à l'examen piscine...du coup si tu fais pas la bonne position, etc...ben, tu l'as dans le baba
Fin bref, vais aller courir tout à l'heure et faire mes petites apnées de marche aussi
c'est quoi la bonne position?
en tout cas la devant l'ordi , la minute c'est fait ( ah est ce que les secondes ou on relâche l'air comptent ? )
dcvf a écrit:Tribouchi a écrit:De Bruxelles et toi?
Salut,
A la piscine du Poseidon à Woluwé st Lambert club du Wolu tu trouveras la section apnée lifras et 'apnea academy'.
A+
dcvf a écrit:Bonjour,
la bonne position :
- dans l'eau par petit fond avec combi et la face dans l'eau pour bénéficier du réflexe d'immersion.
- au sec couché sur le dos.
dcvf

abmag a écrit:
c'est quoi la bonne position?
abmag a écrit:
en tout cas la devant l'ordi , la minute c'est fait ( ah est ce que les secondes ou on relâche l'air comptent ? )
Retourner vers Fitness et plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités