Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tribouchi a écrit:dcvf a écrit:Tribouchi a écrit:De Bruxelles et toi?
Salut,
A la piscine du Poseidon à Woluwé st Lambert club du Wolu tu trouveras la section apnée lifras et 'apnea academy'.
A+
Oui mais là, ce n'est que pour faire de l'apnée...vous faites du TSA?
Cydy a écrit:Mercredi habituellement

dcvf a écrit:
Si tu dis cela, c'est que tu es mal informé.
Je n'y fais que de l'apnée dans la vraie section apnée Lifras depuis 2003.
J'ai passé les brevets S1, S2 et S3 (en mer bien sûr) et dernièrement le 'First level' avec l'autre section apnée de 'Apnea Academy' (de Pelizzari) donné par un instructeur italien (secondé par un autre instructeur qui avait débuté côté Lifras... S3 puis moniteur Lifras)
Voir le lien ci-dessous qui te donnera toutes les bonnes informations horaires etc.
La TSA est pratiquée par les plongeurs bouteille qui de leur côté font aussi de l'apnée durant leurs entraînements comme tous les plongeurs bouteille.
Les entraînements bouteille, c'est le jeudi.
La 'vraie apnée' c'est le mardi et le jeudi comme tu l'auras vu par le lien ci-dessus.
Si tu as des hésitations ou des questions ou si tu veux faire simplement un test pour voir pas de problème fais-moi signe
A+
dcvf
http://www.woluplongeeclub.be/projet2/
Cydy a écrit:Non pas du tout, c'est un plus c'est toutmais tu peux très bien plonger sans faire d'apnée, comme tu peux faire de l'apnée sans faire de la bouteille.
Certaines fédérations exigent des exercices d'apnées pour passer certains brevets, à tort ou à raison, c'est un autre débat
Cydy a écrit:J'en sais rien, j'suis de Belgique et je plonge padi et pss
maintenant, je sais que la Lifras en Belgique demande de savoir "s'habiller" (PMT + ceinture) en apnée pour une des * mais j'peux pas te dire laquelle
Retourner vers Fitness et plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités