Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fabrice a écrit:quant au "paradoxe" écolo-économique: les brevets liés aux énergies alternatives et "propres", ils sont bien souvent achetés par ceux qui nous vendent pétrole, gaz, etc... il n'y a qu'à voir a quel prix on nous vend des voitures hybrides alors que les fabriquants devraient les "solder" pour eux aussi aider l'écologie... mais leur porte feuille les intéressent plus que l'écologie.
Gabian a écrit:Fabrice a écrit:quant au "paradoxe" écolo-économique: les brevets liés aux énergies alternatives et "propres", ils sont bien souvent achetés par ceux qui nous vendent pétrole, gaz, etc... il n'y a qu'à voir a quel prix on nous vend des voitures hybrides alors que les fabriquants devraient les "solder" pour eux aussi aider l'écologie... mais leur porte feuille les intéressent plus que l'écologie.
Je ne peux être que d'accord avec toi !!
DIVEXPLO a écrit:.....Moi, je voulais y aller ce matin, mais vu le temps tristounet qu'il fait au bord de l'océan, j'ai renoncé, déjà qu'en temps normal la visi n'est pas toujours top...
pis en plus je peux pas plonger jusqu'en décembre....
DIVEXPLO a écrit:... et sans que votre voisin ou votre voisine ressemble à un petit homme verte ou une luciole ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités