Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

ALLO LES CORSES

Tous les éléments indispensables et conseils au bon déroulement d'une plongée (avant, pendant, après)

Re: ALLO LES CORSES

Messagede Davinu » 28 Avr 2011, 09:58

Salut, moi je te propose une épave en fin d’après midi dans la semaine : P47 de Miomo (20m) au départ de Bastia ou Alcione C (33m) au départ du port de Taverna (Moriani-Plage).

a+
David

N4 / Trimix normoxique IANTD
http://www.corsica-photosub.fr
Davinu

Merci à nos partenaires

Messagede babylone » 28 Avr 2011, 11:30

bon bah Vero tiens moi au jus

les Corses : on se ferra ca une autre fois ;)
babylone

Messagede VérO » 28 Avr 2011, 18:36

Davinu a écrit:Salut, moi je te propose une épave en fin d’après midi dans la semaine : P47 de Miomo (20m) au départ de Bastia ou Alcione C (33m) au départ du port de Taverna (Moriani-Plage).

a+
Je ne te demande pas celle que tu préfères, je crois que j'en ai une petite idée :lol:

Il y a des choses à voir à côté, histoire d'occuper la petite famille en m'attendant et pour profiter d'un après-midi ensemble? Je t'envoie un MP

babylone a écrit:bon bah Vero tiens moi au jus

les Corses : on se ferra ca une autre fois ;)
Dimanche matin, je demande au club de Calvi s'ils prévoient le B17 dans la semaine. Par contre, pourrais-tu m'envoyer ton tél en MP pour que je te donne la réponse? Parce que je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur 2P avec mon portable.

stephanNCB a écrit:Bon les amis, pour ce weekend c'est pas possible je suis d'astreinte donc je ne peux m'éloigner de Bastia, et pour la semaine je travail donc impossible mais partie remise, en tout cas amusez-vous bien sur le B17 et on attends vos CR, VérO bonnes vacances.

:wink:

Merci. Bon courage pour l'astreinte ce week-end.

Bon les valises sont bouclées. Encore une demie-journée de travail avant de prendre la route en compagnie du troupeau.

Croisez les doigts pour que la mer soit calme, sinon la traversée va me paraître trèèèèèèès longue.

@ plus
N3, AOWD, Nitrox base
VérO
Membre Actif

Messagede stephanNCB » 02 Mai 2011, 07:25

Alors des nouvelles de la (ou les) plongée du weekend ?
Stéphan

CAH Classe 1B
N3 / Trimix Normoxique
Rescue Diver / Deep Diver
Mon Blog

SQUADRA CORSICA PHOTOSUB
stephanNCB

Messagede babylone » 02 Mai 2011, 07:40

bah non pas trop de news

Vero plonge aujourd'hui

moi je suis au taff
babylone

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Organisation d'une plongée