Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Penti a écrit:Salut, les ablums photos picasa semblent reépondre à tes critères... sauf l'option texte que tu ne peux pas incruster sur la photo (mais bon, perso j'aime pas les textes sur les photos)...

Naya a écrit:Salut,
Tu as http://picasa.google.fr/ qui semble pas mal.
Edit: Arf grillée pendant que je cherchais le lien

palmeur a écrit:Penti a écrit:Salut, les ablums photos picasa semblent reépondre à tes critères... sauf l'option texte que tu ne peux pas incruster sur la photo (mais bon, perso j'aime pas les textes sur les photos)...
Si si tu peux écrire un texte sous les photos, quand tu es en diaporama...![]()
sub13 a écrit:d'autre part comme nous souhaitons ajouter sur chaque photo la référence de l'auteur sous forme de texte incrusté (exemple : photo de XXXX).

J'ai juste vu le nom du fil et lu en biais le post sans dérouler la page donc si ça se trouve c'est parceque tu as posté que je l'ai vu et que j'ai répondu. Mais comme je déjeunais tout en cherchant le lien j'ai mis du temps à valider ma réponse. Je n'avais même pas vu la datePenti a écrit:ouais, marrant que ce fil ait traîné plus de 5 semaines sans réponse et qu'on en donne une, et la même en plus en même temps...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités