de poaskay » 27 Juil 2011, 08:39
bonjour,pour ma part je me suis retrouvé dans le meme cas que toi il y a quelques année: mon premiere ordi ,un aladin pro uwatec ," le p'tit" gris, qui m'a permi de faire toute ma formation plongée jusqu'au N3 en 2001,plus tard achat en occaz du meme modele en version nitrox,"le p'tit bleu",pour formation nitrox advance,les 2 ensembles me permettaient une redondance en plongée profonde.Par la suite ,à l'époque ,j'avais flashé sur le uwatec air Z nitrox, pour
sa gestion d'air par emetteur,ses cadrans grandes tailles,et nitrox.ptit gris revendu,j'ai gardé le air z nitrox pendant 5 ans:soucis de l'époque, la batterie,qui indique max 50 à 45 % avant de s'eteindre deffinitivement! le changement de batterie entre 60 et 80 euros pour un retour en usine en 2 à 3 mois!!! donc,je me suis penché sur un ordi: uwatec car j'aime bien l'affichage de la marque ,changement de pile perso,gestion de 2 gaz,compact,pratique ,simple d'emploi en étant moderne et à long terme.....revente sur le bay de mes 2 ordis: maintenant avec 2 tec 2G,j'adore, s'est exactement l'ordi à ma convenance,simple d'emploi, gestion 2 gaz:air /nitrox,air /oxy,nitrox /nitrox,nitrox /oxy,et changement pile perso!!lecture facile, compact,bracelet solide,je l'adore tellement que je me suis acheté un 2eme en occaz en redondance à la place de mon timer....ils correspondent exactement à mes plongées de 20 à 65 m, avec décos ou sans ,air ou nitrox,.......
N3*** ffessm/cmas, rescue padi, nitrox confirmé cmas/tdi, pse1, pse2, bnssa, rifap/rifa, plongeur printemps, été, automne, hiver, plonge toujours avec son 2X10l et deco O2, DIR adepte