Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

DuboisP a écrit:KamTheBest a écrit:Au VP et chez l'A. de la M.er, ils se gavent question facturation : 80 € ou 90 € !!! (avec inflateur fourni) : Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait
combien de temps faut-il ?
si tu avais une entreprise à faire tourner, quelle estimation de prix peux-tu faire pour assurer cette opération et assurer la longévité de ton activité.
d'après ton profil, tu es infirmier.
je ne sais pas si c'est du libéral ou du salarié.
si tu es salarié, à combien estimes-tu ton prix de revient horaire ?
ton salaire plus les charges sociales et patronales ?
si tu avais des locaux, quel serait leur coût de fonctionnement ?
c'est facile de cracher sur les commerçants...
KamTheBest a écrit:moi je soigne des êtres humains, je ne vend pas du néoprène ... à méditer ...
KamTheBest a écrit:Merci pour la leçon de morale ! Mais franchement je m'en cogne !
C'est pas ça que je suis venu chercher dans ce post.
Vu les marges pratiquées, je pense que y'en a qui se sucrent pas mal au passage. Surtoût quand on compare les prix
Et pour info, oui je suis bien infirmier, salarié à l'hôpital, sous payé au regard de mes qualifications comme tous mes confrères et conseurs, certes, mais moi je soigne des êtres humains, je ne vend pas du néoprène ... à méditer ...

palmette_83 a écrit:dubois... du calme
ps: foutez dehors les informaticiens tant que vous y etes
plus de forums, plus de problemes
palmette_83 a écrit:
ps: foutez dehors les informaticiens tant que vous y etes
plus de forums, plus de problemes
+2 a écrit:Petite curiosité, par ailleurs, sur les modes de communication : je suis curieux de savoir si les guerriers du clavier sont aussi virulents dans la vie quotidienne, avec leur boulanger ou leur facteur ou si c'est juste la virtualité du réseau qui favorise ces modes d'interpellation ?
Naya a écrit:KamTheBest a écrit:moi je soigne des êtres humains, je ne vend pas du néoprène ... à méditer ...![]()
C'est sûr que vu comme ça, supprimons les boulangers, les garagistes, les chauffeurs de taxi, les pilotes, les ministres, les agriculteurs et les profs aussi (vais pas m'exclure, ça serait prétentieux quand même vu que je ne sauve pas des vies ).
DuboisP a écrit: tu n'es pas sous-payé, tu dépenses simplement trop ...
tu devrais arrêter la plongée, si tu trouve les prix exorbitants.
DuboisP a écrit: certains trouvent les prix pratiqués dans les hôpitaux abusifs, vous vous rendez compte le prix que ça coûte pour une lipossuccion, alors qu'il ne s'agit que de faire un trou et passer l'aspirateur...
faire le ménage, quoi![]()
Naya a écrit:Les guerres de claviers je m'en fiche mais quand je lis que Kam se sent plus utile à la société parceque lui sauve des vie là ça m'interpelle

palmette_83 a écrit: j'en-ai-une-plus-grosse ...

+2 a écrit:pourquoi je vois bien mes images AVANT de postrer et qu'elles ne passent pas dans le forum ?
c'est pas juste.![]()
http://dupainetdesjeux.ifrance.com/imag ... teurs3.jpg
http://www.mediterranees.net/civilisati ... ateurs.jpg
Forbidden
You don't have permission to access /images/gladiateurs3.jpg on this server.

KamTheBest a écrit:
Si t'es si balaise, t'as qu'à le faire. Tu pratiqueras des prix plus bas comme ça ! En plus, vu ta description d'une lipo-aspiration, je vois là encore que tu sais de quoi tu parles ...
Franchement : Chapeau-bas
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités