De tout coeur avec ta famille pour ces moments difficiles... toutes mes condoleances.
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I
je ne ferai que retranscrire les pensées de chacun ici, mais dés que tout sera plus clair, fais ce qu'elle t'avais demandé prends la cette croisière plongée ou autre en sa mémoire...
bises
Michel
a+ JuJube plongeur sur tole le trimix c'est fantastix SR 470 75cv GPS !!! J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
Franck je prends connaissance à l´instant de cette triste nouvelle. Marie et moi, nous nous joignons à ta douleur ainsi que celle de toute ta famille. Sois assuré de nos pensées sincères en ces moments si difficiles. Philippe
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord _______________________________ GANGSTA DIVE All Divemasteuses are Welcome http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Je voulais t'écrire pour les fêtes... Cette nouvelle nous désole. Sois assuré de notre soutien, prends soin de tes enfants mais aussi de toi. Notre porte t'est grande ouverte, n'hésite pas.