Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:ah ca y est j'ai compris... désolée le changement d'heure doit avoir mis mon cerveau en decalage horaire
palmette_83 a écrit:ah ca y est j'ai compris... désolée le changement d'heure doit avoir mis mon cerveau en decalage horaire

palmette_83 a écrit:c'est pas le décalage horaire que je craindrai à ta place mais plutot le décalage climatique...
Jérôme a écrit:palmette_83 a écrit:c'est pas le décalage horaire que je craindrai à ta place mais plutot le décalage climatique...
Vi celui là aussi je vais devoir le gérer...

clem-13 a écrit:T'a pris les affaire de ski ?
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:T'a pris les affaire de ski ?
Bien sur... J'ai même refait le fart de ma board...
@ South : J'imagine sans mal...
C'est le nord! L'hievr ont a -30, -40°C. L'été on arrive à 10°C. Y a des Cheuteumisclem-13 a écrit:Jérôme a écrit:palmette_83 a écrit:c'est pas le décalage horaire que je craindrai à ta place mais plutot le décalage climatique...
Vi celui là aussi je vais devoir le gérer...
T'a pris les affaire de ski ?

Jérôme a écrit:... je monte demain sur Paris et il va falloir que je me fasse au décalage horaire avec le sud...
palmette_83 a écrit:bon il suffisait simplement que je passe 24h allongée à rien faire et ça va beaucoup mieux
palmette_83 a écrit:bon il suffisait simplement que je passe 24h allongée à rien faire et ça va beaucoup mieux

palmette_83 a écrit:ouééééé

palmette_83 a écrit:comme je disais, je n'ai rien fait, restée couchée tout dimanche et ça va beaucoup mieux
ca devait juste être un peu de fatigue accumulée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités