Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit: [...] c'est clair que je n'aurais pas la moitié du matos que j'ai si je m'etais rendu en magasin!!!
Eddydiver a écrit:Bonjour Patoche',oazifpatoche a écrit: [...] c'est clair que je n'aurais pas la moitié du matos que j'ai si je m'etais rendu en magasin!!!
Parce que tu achètes d'occasion ou parce que tu trouves moins chers sur le web qu'en magasin ? (ou les deux?)
oazifpatoche a écrit:Eddydiver a écrit:Bonjour Patoche',oazifpatoche a écrit: [...] c'est clair que je n'aurais pas la moitié du matos que j'ai si je m'etais rendu en magasin!!!
Parce que tu achètes d'occasion ou parce que tu trouves moins chers sur le web qu'en magasin ? (ou les deux?)
les deux mon capitaine!
c'est vrai que je suis a fond sur le marché de l'occasion (disons que quelques eraflures ou des reparations a faire ne m'effraient pas!) cela dit, meme pour le neuf, si tu n'as pas besoin du service et du conseil, pourquoi le payer?
je n'ai pas du tout la meme attitude pour d'autres produits (pour mon business par ex pas question de risquer le web shopping!!!)
yoyo44 a écrit:c'est vrai qu'a l'arrivée du net,cela n'a pas fait que des heureux !![]()
les magasins devraient peut être essayer de baisser leurs prix ou trouver une solution...histoire de récupérer de la clientèle![]()
en magasin le rapport humain est quand même mieux qu'un clavier (quoique !)...c'est juste le moment de la carte brûlante qui est moins drôle pour nous !
Naya a écrit:C'est clair que pour avoir un vrai conseil en magasin c'est la lutte. Limite si parfois on ne te fait pas comprendre que tu es suspect de quelque chose (Faire perdre son temps au vendeur ? Essayer et ne pas acheter ? Comme si on n'avait pas le droit d'avoir le temps de la réflexion). Je préfère encore demander des infos sur le net ou à des copains et venir avec une référence claire si j'ai besoin d'aller en magasin, ce que je fais rarement.
nirfosca a écrit:Naya a écrit:C'est clair que pour avoir un vrai conseil en magasin c'est la lutte. Limite si parfois on ne te fait pas comprendre que tu es suspect de quelque chose (Faire perdre son temps au vendeur ? Essayer et ne pas acheter ? Comme si on n'avait pas le droit d'avoir le temps de la réflexion). Je préfère encore demander des infos sur le net ou à des copains et venir avec une référence claire si j'ai besoin d'aller en magasin, ce que je fais rarement.
Je suis completement d'accord avec toi. J'ai parfois l'impression qu'il faille s'excuser de déranger.
Ceci dit, j'estime ne pas trop avoir à me plaindre. Sur Nantes, les 2 boutiques sont relativement acueillantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités