Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

achat en espagne

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

achat en espagne

Messagede varadero » 03 Aoû 2009, 16:16

bonjour
comme precedemment mis en ligne je recherche une stab' dorsale ou enveloppe d'occas
si je ne trouve pas mon bonheur j'en acheterai une neuve... je pars en espagne debut sept
avez vous de bonnes adresses la bas pour le matos de plongee? (ou uen bonne adresse en france region parisienne ou normandie)
financierement? c'est moins cher qu'en france?
pour info je vais entre valence et barcelone à alcoceber....
merci pour vos renseignements
varadero

Re: achat en espagne

Messagede milka » 04 Aoû 2009, 00:58

barcelone y'a ServiSub qui sert des produits BTS Europa qui peut etre intéressant, sinon je te recommanderais soit "andorre" soit de pousser vers la commande en ligne sur Diveinn.com qui est basé en espagne.

les tarifs sont parfois + chers il faut bien regarder, parfois pas non plus, tva a 16% au lieu de 19.6 ca peut changer un peu la donne...

bonnes recherches,
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede varadero » 04 Aoû 2009, 19:31

j ai trouve ça deja: http://www.viladomat.com/store/fitxaesp ... tat=189340 pour 150 euros....une boutique existe , c est la possibilite de pouvoir essayer pour verif de la taille......
reste à savoir si le modele est bien ou pas....
faut que j explore votre forum.....
varadero

Messagede mendoza » 09 Aoû 2009, 20:09

Hello,
de mon coté je sais que sur scubashop.ch il y a des bonnes affaires sur du matos neuf (beuchat, surtout mastelift ou mastelift tech et aqualung).
Ce shop est en Suisse, donc 7.6% de TVA.

Il a aussi divestore.de (allemagne), la pro QD de Aqualung en liquidation à 254 euros.

Sinon http://www.lucasdivestore.com/store/div ... alcon.html , je sais pas ta taille mais si c'est du L celle là c'est une super affaire. Si c'est pas du L il y en a plein d'autres sympas pas trop chers...

désolé pour la pub mais bon...
mendoza

Messagede varadero » 09 Aoû 2009, 21:00

merci pour vos liens
je fouine toujours !!!!
varadero

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message