Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Marcotim a écrit:Certes une seule rotule suffit pour orienter le flash, mais comme le bras est "nu" il faut lui monter une rotule d'ou le role du papillon.
Pour les tarifs j'avais payé:
- 450 euros environ avec le flash (flash seul environ 250 euros)
- 26 euros de FDP par EMS
- 64 euros de taxes douanes (des fois on y echappe c'est le cas quand j'ai commandé mon caisson)

barjteam a écrit:Ca va c'est raisonnable : ça doit juste être le prix du flash en France...
Et c'est les 2/3 du prix de l'objectif grand angle que j'ai envie de m'acheter avant de partir à Maurice.
clem-13 a écrit:µBon alors avec le D2000 + tout le bordel (y'a tout ?)
Pour ressembler à quelquechose comme ca :
Item Description
Option
Price
Quantity
Total
Delete
INON GRIP Base D2/D3
Grip type
: D3 grip
JPY8,380
JPY8,380
INON Z ball arm adapter
JPY2,880
JPY2,880
INON D-2000 type3
JPY49,800
JPY49,800
INON Direct Arm Set
strobe adapter
: Z ball adapter
JPY8,980
JPY8,980
INON Clamp
JPY3,800
JPY3,800
INON Arm L
JPY6,300
JPY6,300
Subtotal JPY80,140
Soit 520€ + FDP + Douane
Goofy a écrit:Personnellement j'ai 2 flash Sea & Sea YS 60 avec digital adapter de HeinrichsWeikamp, c'est un adaptateur qui permet d'utiliser les flash initialement destinés à l'argnetique dont le YS60. L'avantage est que ces flash se trouvent pas cher du tout sur la bay. Le deuxième, je l'ai eu avec un appareil MMX2, la platine double flash et un bras pour 90 euros port compris. Pour débuter c'est pas mal. Après si tu veux mettre un deuxième flash plus performant, tu gardes l'autre en secours

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités