Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Achat appareil photo + caisson

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Achat appareil photo + caisson

Messagede amphiprion » 16 Nov 2009, 10:45

Bonjour, je souhaiterais offrir un appareil photo + caisson mais je n'y connais rien. J'envisage cependant d'acheter un appareil performant avec également un flash. Enfin de quoi faire de très bonnes photos... Merci pour les réponses des connaisseurs.
amphiprion

Re: Achat appareil photo + caisson

Messagede Penti » 17 Nov 2009, 12:34

Salut,

Budget ?
compact ou reflex ?
Penti
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 17 Nov 2009, 12:52

hum si c'est pour offrir, ca serait quand même pas mal que la personne a qui le cadeau est destiné ait son mot à dire...
c'est pointu comme cadeau...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede amphiprion » 18 Nov 2009, 07:50

Je pense que c'est mieux et compact mais là encore, je suis pas très calé. Quand au budget je l'ai pas vraiment défini mais je me doute que ça doit pas etre donné. J'envisage d'y mettre environ 1000 euros si c'est nécessaire
amphiprion

Messagede nudibranch » 25 Nov 2009, 11:54

a partir de 7 megaPixel tu fait déjà de la très belle photo ( a mon avis)
chez sony www.sony.com par exemple tu peux chercher des caissons ensuite l'appareil qui va dedans
je te recommande de chercher dans cet ordre car souvent tu flash sur un appareil mais il n'existe pas de caisson meme chez ikelite ou autre

perso pour la photo, j'ai un vieux DSC W7 de chez sony 7.2 MegaPixel avec un caisson ikelite qui a couté moins cher (260€) que le caisson de sony (299€) et va 20 m plus profond (il est meme descendu a 65m).