Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
L'Atlante a écrit:stephanNCB a écrit:je dirais un peu normal ... c'est bofbofbofbof ...
Ca fait des photos flous ? pixellisés ? le caisson prend l'eau ? il ne fait pas le café ^^? (ah, non, ca c 'est normal) ... ? Sans le comparer a un reflexe bien sur, hein ? ^^
Tu n'es pas le seul... Un sacré retour en arrière cette évolution. Quand je pense que mon 8000 navigue au gré des courants au large de Cherbourg...stephanNCB a écrit:Encore que le 8000 était mieux que le 8010 je trouve.
pmk a écrit:Quand je pense que mon 8000 navigue au gré des courants au large de Cherbourg...
stephanNCB a écrit:Si, c'est un appareil très bien pour commencer, j'ai fais des photos très sympa avec mais on est loin de ton budget quasiment *2 !! Encore que le 8000 était mieux que le 8010 je trouve.

L'Atlante a écrit:Bonjour a tous !
Je dispose d'un budget d'environ 300euros et n'ayant plus DU TOUT confiance dans les achats d'occasion, je viserais plutot du neuf. J'entend sparler deci dela des DEEPVIEW, des INTOVA.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités