Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Le Pin's a écrit:christophe 38 a écrit:Bonsoir,
pour moi, l'expression "ne pas aller à 2 où l'on irait pas tout seul" n'a pas la même signification :
pour illustrer, je dirai qu'un Niveau X doit connaitre ses limites et ne pas accepter d'aller plus bas sous prétexte que le binôme, sa béquille psychologique, tient la route.
Et s'il arrive un problème au binôme ???? est ce que le plus petit niveau, le moins entrainé sera faire face, fera les bons choix ??
déjà qu'avec un copain entrainé, certaines décisions sont dures à prendre (la non assistance, par exemple).. alors, pour quelqu'un qui n'est pas formaté de la même manière, ça risque de faire coup double.
au plaisir, partagé, de lire vos avis
Hello Christophe
je comprends ton avis, mais ca rentre alors contradiction avec une "coutume" souvent pratiquée: comment fait un jeune niveau III français quand il souhaite commencer à dépasser la barre des 40 mètres ? Il est à mon avis souhaitable qu'il se fasse accompagner par un binôme plus expérimenté, ce qui correspond bien à un dépassement des ses compétences personnelles, non ?
guillaume31 a écrit:quand tu parle de Fabrice, tu parle du Fabrice que je connais?
foifoi a écrit:guillaume31 a écrit:quand tu parle de Fabrice, tu parle du Fabrice que je connais?
Ah non, je ne crois pas ! Faboul=Fabrice mon super binôme de Noël belge
Passion-plongée est international !
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités