Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

KamTheBest a écrit:Une collègue était au Frioul dimanche et a assisté aux gestes de secours (elle est infirmière anesthésite)
Elle a discuté avec le moniteur qui à priori était sous l'eau.
La plongeuse d'environs 45 ans aurait paniqué pour une raison indéterminée, et serait remontée à toute vitesse de 40m en persant la surface.
tipunch a écrit:Certes, le sujet n'est pas rejouissant, mais je me suis étonné de ne voir aucun sujet sur ce dramatique accident qu'est survenue au large de marseille, il y 2 jours.
il n'ont peut-être pas voulu ouvrir un post qui n'aurait pas donné plus d'info, à part du grain à moudre pour les donneurs de leçons...
Petite Bulleuse a écrit:triste nouvelle... concoleances a la famille de la plongeuse decedee et voeux de prompt retablissement au deux autres plongeurs....
@blajack: la demande d'information de tipunch n'avait aucune volonte de polemique ni de donneur de lecon.... et le fait que l'information est pu etre "traitee" sur un autre forum n'empeche pas qu'on puisse en discuter ici aussi...
merci de conserver le ton initial de ce sujet certes triste mais respectueux

blajack a écrit:Merci donc de clore cette discussion si vous ne voulez pas que, personnellement, je prenne les devants pour tous les dialogues diffamatoires qui pourraient s'échanger ici.

palmette_83 a écrit:toutes mes condoléances à la famille.blajack a écrit:Merci donc de clore cette discussion si vous ne voulez pas que, personnellement, je prenne les devants pour tous les dialogues diffamatoires qui pourraient s'échanger ici.
mais bien sur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités