Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tigershark a écrit:Quand à ceux qui commence à dire :" Moi dans cette situation j'aurais ou je ferais ci ou ça.... " sachez que vous me faites doucement rire (...)

Tigershark a écrit:
Quand à ceux qui commence à dire :" Moi dans cette situation j'aurais ou je ferais ci ou ça.... " sachez que vous me faites doucement rire car il n'y a que lorsqu'on est confronté à une telle situation que l'on sait ce qu'on fait... On est parfois surpris de sa réaction et pas toujours du coté positif!!...
A bon entendeur...
jb a écrit:je te confirme trés exactement ma position pour avoir été confrontée recemment à une situation où j'ai fait et tenu le choix de rester au fond; l'accidentée etait ma compagne

Tigershark a écrit:..Je pense que ce post est complet et peut être cloturé sans soucis.![]()
...
KamTheBest a écrit:Avant de juger les autres ....
KamTheBest a écrit:d'accord avec vous tous
Ceci est mon dernier post sur ce sujet
Biz à tous

Tigershark a écrit:Afin de clarifier la situation, il n'y avait pas d'agressivité dans mon post et je déplore que certains l'ai ressenti...
Je voulais juste dire que chacun réagit différement sur une situation mettant sa vie en jeu, pas de la même manière d'un jour à l'autre et pas forcément comme on le pensait... Même si on s'y prépare et qu'on y réfléchit par avance...
Désolé si j'ai bléssé certains, ce n'était pas du tout mon but...![]()
Voilà... je ne posterai plus sur ce fil... afin qu'il puisse être clôt...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités