Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Penti a écrit:Salut,
On rappelle que tout symptôme (surtout neurologique) après une plongée doit être considéré comme un symptôme d'ADD jusqu'à preuve du contraire et enclencher le protocole, et que plus un ADD est pris tôt moins ses conséquences ont des chances d'être graves.
aresh a écrit:.... si la médecine n'a pas d'explication (pas de FOP, rien à IRM), je ne replongerai plus, je ne suis pas suicidaire et j'ai une fille que je veux voire grandir.
aresh a écrit:En faite, ce que je ne comprend pas sur les plongées que j'ai faite, c'est que durant ma formation N2, j'ai fait des plongées beaucoup plus à risque.
Les plongées dite Yo-Yo où l'on fait des remontés trop vite par exemple... Et là a part un peu de fatigue rien de très grave.
KamTheBest a écrit: Bref, la plongée est une activité dangereuse, si on veut la pratiquer, il faut en accepter les risques ou y renoncer. Ceci dit, il faut tout faire pour minimiser ces risques, à la hauteur de nos connaissances actuelles

Penti a écrit:.... Au terme d'activité "dangereuse" je préfère celui d'"activité qui comporte des risques". ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités