Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
aresh a écrit:....Mais si je reprend la plongée... A chaque saut à l'eau, je me demanderai si je ne vais pas faire un ADD ? ...
maxime a écrit:bonour les bulleur
petite préocupation : je suis plongeur padi et plonge avec une suunto je dis cela car les table padi son trés concervatrice et les suunto encore plus
voila ma préocupation et que souvent aprés une plongé je ressens des migraine je ne sais pas a quoi cela et du et je suis vraiment fatigué aprés un double tank ?
pencez vous que c'est de l'ordre d'une MDD?
merci et bonne bulle
alicebabao a écrit:Bonjour Pascal,
Je suis toujours là!
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu de souci de décompression.
Par contre j'ai multiplié les vertiges et les fourmillements (cela fait 5 jours maintenant...) J'ai vu un ORL qui a confirmé les vertiges mais n'a pas pu dire si cela avait un lien avec ma dernière plongée... J'ai des médocs à prendre mais mon généraliste penche plus vers de la spasmophilie... Donc pas de plongée pour moi avant d'avoir vraiment identifié ce qui m'arrive...
Merci de t'inquiéter pour moi!
A très bientôt et bonnes plongées!
maxime a écrit:sauf que mais micro apné son volotaire
aie je voi venir le linchage en public A MORT pas d'apné en plongé
mais les apnés que je fait son faite en fin d'espiration (pas de risque de surpréssion pulmonaire donc)
mais je ne sais pas si cela est la raison a certaine migraine post plongé
bonnes bulles

JacquesD33 a écrit:Le mal de crâne est symptomatique d'une mauvaise élimination du CO2, cela arrive souvent lorsque l'on cherche a retenir sa respiration (pour améliorer sa consommation par exemple) et/ou en pratiquant trop d'apnée entre inspiration et expiration.
Charlie a écrit:Ca peut être du également à l'air contenu dans ton bloc, si le remplissage se fait dans de mauvaises conditions : Prise d'air du compresseur dans un environnement pollué, moteurs en fonctionnement, milieu urbain.
+2 a écrit:Charlie a écrit:Ca peut être du également à l'air contenu dans ton bloc, si le remplissage se fait dans de mauvaises conditions : Prise d'air du compresseur dans un environnement pollué, moteurs en fonctionnement, milieu urbain.
dans ce cas c'est un phénomène collectif, a priori.
tous les plongeurs vont le subir.
donc hypothèse faible si UN seul plongeur est atteint
+2 a écrit:non maxime ne gonfle pas son bloc lui même, il a dit qu'il est plongeur Padi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités