Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Accident de décompression

Ici on s'intéresse à l'aspect médical lié à la plongée sous-marine

Re: Accident de décompression

Messagede maxime » 14 Nov 2009, 21:15

merci pour toute ces réponses je vais donc arréter les micros apnées et vous tiendrais au courant si cela a un effet possitif
bonnes bulles
un jeune instructeur /full cave
tous les faits relaté dans ce forum ont été réalisé par des plongeurs certifiés ne tentez pas ca chez vous
maxime

Merci à nos partenaires

Messagede Plongeuse TPE 88 » 18 Oct 2010, 09:52

Bonjour, je suis lycéenne et et pour sujet de TPE j'ai choisi "les palliers de décompression en plongée" c'est pourquoi je fais appelle à vous afin de pouvoir m'appuyer sur un temoin victime d'un accident de décompression. Il est vrai que votre expérience date un peu mais je pense que les souvenirs restent ! Votre témoignage était complet mais il serait interressant de compléter mon projet avec une interview de votre part si cela était possible et avec votre accord évidemment !

En éspérant une réponse rapide de votre part, cordialement.
Plongeuse TPE 88

Messagede Naya » 18 Oct 2010, 10:00

Bonjour,

Pas concernée mais c'est intéressant ça comme sujet. Physiques et SVT ? 1ere S j'imagine donc. Quelle est la problématique si ce n'est pas indiscrêt ?
Pour ceux qui ne connaissent pas TPE (Travaux Personnels Encadrés) : épreuve anticipée interdisciplinaire du bac (1ère) mettant en lien deux matières (interdisciplinaire quoi :mrgreen: ). C'est un travail de groupe. Les épreuves ont en mars généralement (dossier et oral)
On ne sait jamais, savoir de quoi il retourne peut inciter l'auteur du sujet (ou d'autres membres) à participer ;)
Naya
Membre Actif

Messagede abmag » 18 Oct 2010, 10:07

toutes les 1er font cela Marie?
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Médecine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message