Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Ce qu'il faudrait à un éventuel conccurent : qu'il récupère directement les données de scubadata pour ne pas avoir à ressaisir toutes mes plongées

palmette_83 a écrit:j'aurai jamais le courage de recommencer...
Je viens de tester. Je trouve ça d'une lourdeur. Je n'ai pas eu le courage de dépasser la validation du site de plongée. Je n'ai jamais trouvé la "puce rouge" à déplacer sur la vue satellite pour positionner le site. En plus, le choix de la ville et les propositions de lieux ne sont pas très pratique. Pourquoi ne mas mettre des champs libres directement avec la possibilté de choisir dans une base si on le souhaite (comme scubadata en faitgros19 a écrit:Bonsoir,
Je me permet juste de remonter ce post http://www.passion-plongee.com/forum/carnet-de-plongee-en-ligne-t10965.html au sujet du site Plongée Loisir.com.Ce qu'il faudrait à un éventuel conccurent : qu'il récupère directement les données de scubadata pour ne pas avoir à ressaisir toutes mes plongées
=> Si seulement !![]()
![]()
Le site bouge pas mal en ce moment avec des nouvelles fonctions au fur et à mesure des demandes des utilisateurs :
-nouvelles stats;
-impressions pdf des plongées;
-galerie photos de chaque plongée;
-liste de ses binômes sur le site;
-possibilité de stocker ses brevets de plongée (en accès publique ou privé);
-possibilité de privatiser ses plongées ou son profil;
-possibilité d'indiquer les espèces observée pendant la plongée ...
Voilà pour les curieux le site ne se limite pas au carnet de plongée (annuaire , biologie, photos, spots de plongée ...).
Je suis ouvert à toutes critiques !
Merci - Julien
http://www.plongee-loisir.com
Je viens de tester. Je trouve ça d'une lourdeur. Je n'ai pas eu le courage de dépasser la validation du site de plongée. Je n'ai jamais trouvé la "puce rouge" à déplacer sur la vue satellite pour positionner le site. En plus, le choix de la ville et les propositions de lieux ne sont pas très pratique.
Et surtout, pas de récupération des données des ordi de plongée (ou alors je n'ai pas trouvé).
Et l'intérêt du "podium" ??
bah j'ai commencé et finalement je trouve sa pas mal en faite
avec une connexion qui traine, je trouve ça assez long d'attendre qu'il propose des sites, surtout quand au final il n'y en a pas. Peut-être faut-il optimiser la recherche dans la base ?gros19 a écrit:- tu indiques la villes => on te propose les sites à proximité
- si le site n'est pas dans la liste, tu l'ajoutes (champ libre) et tu le localises sur la carte si tu en as envie.
- ensuite tu as un formulaire 'classique' pour tes paramètres.
Je n'ai pas vu cet appel à témoin. Je veux bien t'envoyer un fichier d'une plongée pour que tu vois la tête du fichier. A quelle adresse ?gros19 a écrit:j'ai lancé un appel dans le forum pour qu'on m’envoie des exports pour pouvoir le faire sur différents modèle. Je serais ravi de recevoir un export de ton ordi![]()
Si tu me l'envoi, j'ajouterai la fonction avant la fin de l'été et j'espère voir tes plongées sur le site
gros19 a écrit:Non, pas encore, j'ai lancé un appel dans le forum pour qu'on m’envoie des exports pour pouvoir le faire sur différents modèle.

gros19 a écrit:Je suis ouvert à toutes critiques !
pmk a écrit:Je veux bien t'envoyer un fichier d'une plongée pour que tu vois la tête du fichier. A quelle adresse ?
nirfosca a écrit:L'export, c'est en .CSV ?
palmette_83 a écrit:- aller au plus simple, un seul formulaire pour ajouter une plongée avec le moins possible d'infos obligatoire (profondeur, durée ) quand je rentre de voyage avec 40 plongées, pas envie de tout taper à la main, donc si en plus faut me palucher 36 formulaires, trop compliqué
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités