Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Eddydiver a écrit:J'ai survolé le document mais je suis surpris... On ne parle plus de N1, N2, N3, ... mais de PA- et PE- ; est-ce simplement pour l'aspect légal (et finalement c'était déjà comme cela avant) ? ou bien y-a-il une vrai modification des niveaux et de leurs terminologies ?
pmk a écrit:On par le Px pour le niveau et de PE-x PA-x pour les prérogative en plongée encadrée et en plongée autonome.
Un plongeur Px a des prérogatives PE-y et PA-z associées à son niveau.
C'est clair

Eddydiver a écrit:pmk a écrit:On par le Px pour le niveau et de PE-x PA-x pour les prérogative en plongée encadrée et en plongée autonome.
Un plongeur Px a des prérogatives PE-y et PA-z associées à son niveau.
C'est clair
Merci.
Effectivement, après relecture, j'ai trouvé ce petit tableau :
Non. Pour cette information il faut se reporter au tableau A N N E X E I I I - 1 6 b CONDITIONS D’ÉVOLUTION EN EXPLORATION EN PLONGÉE À L’AIR EN MILIEU NATUREL du document puis au tableau A N N E X E I I I - 1 5 a NIVEAUX DE GUIDE DE PALANQUÉE ET DIRECTEUR DE PLONGÉE EN PLONGÉE À L’AIR EN MILIEU NATURELGagui a écrit:Pas sur de tout comprendre : ce qui veut dire que maintenant, un N 1 peut plonger en autonomie encadrer par un N II ??
Ca me parais étonnant...

XHY65 a écrit:
Et que va t'il se passer les prochaine saisons en club, ben en gros, il y aura des formations pour les PA1 ou PA2 et si au final, "l'élève est pas au niveau pour être autonome, ben on le passera en encadrer.
JacquesD33 a écrit:C'est buggé depuis le départ et pourtant certains peuvent po s'empecher de tirer des suppositions![]()
Allez pour vous y retrouver je ne résiste pas a mettre ici la formule pondue par l'ami bébitte a poils bleus sur un autre forum :
voici la formule pour trouver exactement vos prérogatives d'évolution :
X = (CMAS**/PE-1) + (PA-2/log E3) - sinus (PA-4 +E1 Cmas) > cos E2 - PA-1 * N3 {autonome} / ln P2
Ne prendre que le nombre entier, pas ce qui a dérrière la virgule...
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités