salut a tous,
Après discussion avec certains amis nous avons découvert ce film, comme certains autres films a contre-pouvoir il ne montre qu'une face d'une histoire certainement multi-facettes comme celle de notre civisation...
Toutefois il serait intéressant pour ceux qui aiment ne pas forcément se faire avoir, se laisser manipuler par les médias, les journaux, les informations et les politiciens ou autres manipulateurs quels qu'ils soient, d'avoir une autre face de l'information qui n'est évidemment pas distribuée publiquement.
Les reportages de michael Moore sont intéressants, d'autres documentaires sont disponibles sur internet... mais de tous ceux que j'ai pu voir ou lire, je trouve celui la le plus prenant... il ne faut pas s'arrêter sur la qualité de sa mise en scène, les montages... mais surtout sur le fond et le contenu qui, pour ceux qui auraient déjà des doutes ou un esprit critique face aux guerres et aux événements qui nous entourent depuis des années... les mènera à une réflexion plus profonde encore.
2 films de 2h, documentaires passionnants je trouve et que je recommande de transmettre à autant de monde que possible... versions avec sous-titres possibles sur le site si je ne m'abuse, DL possible en torrents, distribution autorisée et j'en passe afin de passer le message... selon ce qui se dit sur leur site web.
www.zeitgeistmovie.com ... commencer par ZeitGeist... puis par ZeitGeist Addendum.
voila... discutons en si vous le voulez après... cela pourrait être intéressant