Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Tous les Nitrox base que j'ai vu c'était une journée avec un cours simple donnant les notions essentielles avec une petite éval théorique puis mise en pratique sur 2 plongées (analyse du bloc, calcul de MOD, remplissage du registre ) le lendemain ou le jour même...
Beeeeeeeeeeeeen je parle de ce que j'ai vu pratiquer c'est tout, c'est un simple constat. Et c'était aussi bien PADI et 2F. C'est ce que je vois autour de moi en France ou en Egypte.Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
Oceanborn a écrit:abmag a écrit:Cours sur le Nitrox ? ben ça dépend... si c'est sur le sun deck ou pasc'est un peu comme cela que j'envisage l'histoire moi
![]()
l
En Egypte c'est toujours comme ça les cours!
Naya a écrit:Croisières je ne sais pas, jamais eu en daily, je n'ai fait que 3 clubs (oui je suis du genre fidèle) .Si tu pouvais avoir raison ça serait une bonne nouvelle

Naya a écrit:Croisières je ne sais pas, jamais eu en daily, je n'ai fait que 3 clubs (oui je suis du genre fidèle) .Si tu pouvais avoir raison ça serait une bonne nouvelle

Naya a écrit:Ouais mais y a plein de raisons qui font que je retourne dans le dernier club et qui sont plus importantes pour moi
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités