Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

à la recherche d'un conseil

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

à la recherche d'un conseil

Messagede toujas emma » 10 Mar 2006, 16:42

Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseils!!! Je souhaite offrir à mon ami un bapteme de plongée sous-marine. Il en rêve depuis tres longtemps!!
Malheureusement je ne sais pas vers quel site me tourner. J'habite le Gard et suis donc proche des bouches du rhone (Porquerolles, Carry, La ciotat,...)
J'attends avec grande impatience vos bons conseils, merci d'avance

Emma
toujas emma
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mar 2006, 16:33

Merci à nos partenaires

Messagede Jérôme » 12 Mar 2006, 15:45

Salut emma, je peux effectivement te conseiller pas mal de site et de clubs sérieux... n'hésite pas à me contacter mes en perso ou par mail car je ne souhaite pas faire de pub sur ce site... Bonne bulles @+ Jérôme
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Membre Actif
 
Messages: 9264
Inscription: 19 Juil 2005, 05:38
Localisation: Marseille

Messagede Cigale de Mer » 12 Mar 2006, 18:45

Salut à tous :lol: et à Emma en particulier...
Moi aussi je peux te conseiller plusieurs clubs sérieux, ou tu ne seras pas décue, du moins ton ami surtout (sur marseille ou la ciotat).
Mais pour l'instant, je te conseille aussi d'attendre un peu que l'eau soit un peu plus chaude et que les conditions soient meilleures.
Le baptème est un moment merveilleux :lol: mais ca serait dommage qu'il soit gaché par le froid :cry: ou les conditions climatiques mauvaises :cry: :cry: .
Donc si tu peux attendre avril voire juin.... ca sera pas plus mal et ton ami n'en profitera que mieux....
Voilou, je vous souhaite un très beau baptème et beaucoup de bonheur à en profiter :wink:
La Cigale qui a fait son baptème en été 8) mais par un jour de violent mistral et c'était pas trop rigolo :wink:
Bises à tous :D
Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
Avatar de l’utilisateur
Cigale de Mer
Membre Actif
 
Messages: 688
Inscription: 03 Déc 2005, 04:56
Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...


Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités