Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

je me demande comment je vais faire pour m'en passer!
otariesagace a écrit:Hier donc 2 plongées :7h45 et 13h45;sites des roches de lavasina et du triangle;2 plongèes à 18m,32 et 33minutes;plusieurs mérous,grande nacre,éponges;je rate encore la murène car je suis concentrée sur ma flottabilité,mais cela ne m'empêche pas de profiter du spectacle;et il me semble pour la 1ère fois ressentir cette sensation d'apesanteur magique....
J'ai un binôme très pro,bien au dessus de mon niveau,et du coup il me coacherait même un peu trop, il doit avoir pitié de ma maladresse![]()
Mais au fond ce n'est pas désagréable d'être chouchoutée de temps en temps ,et je
trouve que je progresse quand même,même si je suis incapable,par exemple, de donner la direction du bateau quand Thierry me le demande![]()
Enfin j'ai bien des progrès à faire mais je trouve déjà un grand plaisir dans ces plongées;à tel point que je me demande comment je vais faire pour m'en passer!![]()
![]()
En attendant,demain matin je remets ça!

,gorgones,rougets....
pour la validation de ton owd
pour cet OWD
et c'est vrai que c'est bon de partager ça avec l'être aimé..... otariesagace a écrit:longue vie à 2P![]()
dans la famille des plongeurs certifiés.

,je suis en retard pour la sieste
Félicitations pour la validation de ton OWD. 
otariesagace a écrit:Merci à tous![]()
9ème plongée lundi matin:temps un peu voilé,la mer avait une belle couleur argentée;je suis dans une palanquée de 4,moniteur compris,avec un couple sympathique;sur le bateau il y a 5 ou 6 autres plongeurs,tous je pense de niveau 2 ou 3;j'apprécie vraiment le professionnalisme et la bonne ambiance de ce club:le rendez-vous était pris à 7h 45,le bateau part à 8h quasi sonnantes!
Nous retournons sur le site de Lavasina,c'est déjà la 3ème fois que j'y vais, mais ça ne fait rien,c'est toujours nouveau:nous nous promenons au dessus des roches,entre,folâtrant gracieusementtels des créatures sous-marines imparfaites que les poissons considèrent avec un peu de dédain...
Pas de "nouveauté" aujourd'hui mais beaucoup de mérous;nous ne resterons que 31 minutes sous l'eau(19 m) car ma consoeur plongeuse a un pb de conso, donc nous remontons;mais finalement ce n'est pas plus mal car j'étais un peu fatiguée et malgré ma 7mm,je commençais a avoir un peu froid;
Belle promenade sous-marine,je prends de l'assurance ,plongeurs sympa(petite discussion au bar avant de nous séparer),que du positif;
Vivement demain matin que j'y retourne!(2 plongées demain)allez,,je suis en retard pour la sieste
pour l'OW Otarie.otariesagace a écrit:Merci;tu as bien résumé la situation;l'essentiel c'est de plonger!
Bonnes bulles!
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités