Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

JacquesD33 a écrit:C'est pas bô de se moquer![]()
Ce serait pas le bricolage de l'ami Santiago par hasard ? Cela marche bien !!
doumes a écrit: mais faut comprendre...... mes deux binomes qui vont aller faire joujou dans le Ressel sans moi !!
doumes a écrit:Bonjour,
je ne me moque pas je constate !!..... bon d'accord je denonce un peu ! ..... mais faut comprendre...... mes deux binomes qui vont aller faire joujou dans le Ressel sans moi !!
je suis un peu jaloux !![]()
Satyre a écrit:Avec des scoot... avec des scoots !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JacquesD33 a écrit:Ah ben c'est autre chose çà ! Ça change tout !Suis sûr que son sandows est même pas noir !
![]()

Satyre a écrit:JacquesD33 a écrit:Ah ben c'est autre chose çà ! Ça change tout !Suis sûr que son sandows est même pas noir !
![]()
Comment DIR, il est Noir Noir![]()
Pierrot a écrit:Très joli recit. C'est bien d écrire pendant que le film de sa Plongee est encore dans la tête. J avais aussi écrit un texte quand j ai fait mon 100 m. Et c'est tjs sympa de relire après. Les écrits restent les souvenir s oublient.
Joli vocabulaire en plus. J ai des jet fings très lourde scubapro, très courte. Si tu m emmene une fois dans le lot ou le ressel je te les donnes.. et j amènerai l abricotine aussi vu que je suis suisse et que c'est maintenant une tradition..
Satyre a écrit:JacquesD33 a écrit:C'est pas bô de se moquer![]()
Ce serait pas le bricolage de l'ami Santiago par hasard ? Cela marche bien !!
Tout à fait !
Excepté que l'idée m'est venue sans avoir vu la video de Santi sur le bateau d'Arnaud Niel à Cavalaire juste avant une plongée en Tx quand je me suis rendu compte que j'avai perdu une sangle
aktun a écrit:
J'ai tout de meme pas pousse le vice a faire une video pour cela...![]()
![]()
Mais un chti tuto sans plus: http://santiago-divingmexico.webs.com/apps/blog/show/3867388-adapter-des-palmes-a-la-plongee-tec-ou-speleo-
Certainement la solution la plus simple et economique, tout en etant la plus solide, redondante, legere et solide!
(plusieures annees a utiliser cela sur diverses palmes, des mares legeres comme sur mes jet fins aussi... en speleo, en explos, a soufrir la misere... c'est simplement nickel!![]()
Salut!
Cydy a écrit:Pour la redondance, pour être sur, c'est le même bungee et pas un deuxième?
Retourner vers Plongée spéléo, sous-terraine, épaves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités