Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fabrice a écrit:eh ben... joyeux 50.000 alors! et longue vie aux suivants
Jérôme a écrit:Félicitations à tous pour les 50.000... Wink
martie1966 a écrit:C'est qui ka ecrit 55 000 posts ? c'est toi Eddy ? ah oui , je comprends toi tu ecris dans les posts prives c'est pour ca ... bien felicitations Eddy !!! 55 miles c'est un record , un enooooooooooooormmmme record , champaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!
t'es sérieuse ou tu déconnes

martie1966 a écrit:C'est qui ka ecrit 55 000 posts ? c'est toi Eddy ? ah oui , je comprends toi tu ecris dans les posts prives c'est pour ca ... bien felicitations Eddy !!! 55 miles c'est un record , un enooooooooooooormmmme record , champaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!
frenchiegirl a écrit:martie1966 a écrit:C'est qui ka ecrit 55 000 posts ? c'est toi Eddy ? ah oui , je comprends toi tu ecris dans les posts prives c'est pour ca ... bien felicitations Eddy !!! 55 miles c'est un record , un enooooooooooooormmmme record , champaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!![]()
t'es sérieuse ou tu déconnes
c'est tout le monde qui a écrit les 55000 et pas Eddy tout seul, à moins d'y passer ses jours et ses nuits![]()
Eddydiver a écrit:martie1966 a écrit:C'est qui ka ecrit 55 000 posts ? c'est toi Eddy ? ah oui , je comprends toi tu ecris dans les posts prives c'est pour ca ... bien felicitations Eddy !!! 55 miles c'est un record , un enooooooooooooormmmme record , champaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!
Oui oui, je poste jour et nuit depuis 7 ans. J'ai les mains greffés sur mon ordinateur portable. Pire que Oliouchka...
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités