Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
otariesagace a écrit:Comme promis, le CR de ma plongee du jour,4ème plongee au Cap Corse et 1ère plongee chez Thierry Doll,a Sisco;rien a voir avec mon expérience précédente;ici c'est Padi,donc plongee loisir et pas les travaux forces;tout est super bien organise,briefing pré-plongée....
Nous sommes assez nombreux sur le bateau, pas mal de baptêmes;je fais d'abord un peu de technique avec Thierry,puisque je suis en cours de validation d'Owd:rien de bien méchant ,vdm partiel,lâcher et reprise d'embout,je donne de l'air a Thierry après signe de panne d'air,tout se passe très bien,je suis détendue;
Ensuite promenade avec un autre moniteur,très pro aussi, et 2 espagnols de niveau 1 aussi;nous descendons,il me semble a 12 m,la plongee me semble durer au moins 45 mn;(j'ai oublie de redemander au moniteur en sortant);finalement je n'ai plus que 2 kg de lest, cela semble me convenir très bien;bon,je me retrouve encore de temps en temps sur le sable,le moniteur m'expliquera ensuite que cela vient de ma position,je ne suis pas assez horizontale, et il m'explique aussi l'importance de la position de la tête;
Je voie un poulpe,bien a l'abri dans son habitat troglodyte,un petit mérou,castagnoles,etoiles de mer....
Enfin je suis ravie;j'ai l'impression d'avoir déjà appris plein de choses,sans stress inutile,que du positif;
Demain j'y retourne pour 2 plongées, et très certainement la semaine prochaine;
A bientôt!
otariesagace a écrit:.../... ici c'est Padi,donc plongee loisir et pas les travaux forces;tout est super bien organise,briefing pré-plongée.../...
otariesagace a écrit:nous descendons,il me semble a 12 m,la plongee me semble durer au moins 45 mn;(j'ai oublie de redemander au moniteur en sortant)

otariesagace a écrit:Merci les amis!![]()
A tout a l'heure pour les CR 5 et 6 de la journée d'hier ,ou j'ai eu,en +,un super binôme pour mes 2 plongées;aujourd'hui je ne plonge pas, on transporte nos pénates a Luri;
Mais dimanche matin 2 plongées, toujours chez Thierry Doll a Sisco,suivies d'une dégustation de moules-frites....
et la semaine prochaine,5 plongées de programmées;![]()
Je nage dans le bonheur....et quand je pense que j'ai failli abandonner la plongee a cause d'un c....
allez,bonnes bulles a tousi
J'attends le marchand de sable qui m'a une fois de plus un peu oubliée
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités