Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:(Jacques, sur le coups, t'est limite désagréable, tu le sait ???![]()
![]()
)
abmag a écrit:quand je pense que déjà avec mes tympans "pourris " certaines personnes de mon entourage me prennent pour une irresponsable de vouloir replonger alors si j'avais eu un ADD...
Mais je ne les écoute pas ( hé hé ils ont raison : je suis déja sourde)
allez , les photos!!
JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:quand je pense que déjà avec mes tympans "pourris " certaines personnes de mon entourage me prennent pour une irresponsable de vouloir replonger alors si j'avais eu un ADD...
allez , les photos!!
Non ils ralent parce que tu plonges en repeto et avec ton foulard hermes ou gucci !!!!![]()
.
southsurfer a écrit:JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:quand je pense que déjà avec mes tympans "pourris " certaines personnes de mon entourage me prennent pour une irresponsable de vouloir replonger alors si j'avais eu un ADD...
allez , les photos!!
Non ils ralent parce que tu plonges en repeto et avec ton foulard hermes ou gucci !!!!![]()
Ehé elle a de la classe cette petite![]()
![]()
southsurfer a écrit:Tiens un foulard Hermès Tête de mort, p.... ça bouge chez eux
JacquesD33 a écrit:southsurfer a écrit:Tiens un foulard Hermès Tête de mort, p.... ça bouge chez eux
Et encore ! tu as pas vu son sac Vuitton Gothique !!!

. Je suis sorti des 33 pour cent yesssssgreg_diver a écrit:J'ai au moins un avantage, moi now, je suis sur que j'ai pas de FOP. Je suis sorti des 33 pour cent yesssss

abmag a écrit:désolée Greg, ces 2 là ne ne savent pas se tenir..on ne peut pas les empêcher de parler chiffon....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités