Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Aujourd'hui pour son anniversaire je propose à tous les membre de porter un toast à sa santé
Vous vous demandez surement de qui il s'agit ? Et bien un homme que tous ceux qui ont eu ici l'occasion de rencontrer apprécient pour sa joie de vivre, son gout du partage en plongée comme dans la vie et tout simplement pour ce qu'il est... Vous n'avez toujours pas d'idée sur la question? Il s'agit bien entendu de Jérôme, qui comme cadeau est parti se faire une Epave profonde (dont j'ai déja oublié le nom mais je suppose que vous aurez un CR) avec Bernard dans la baie de Marseille. Bonne plonge les gars

accompagné de churros Grecs jujube a écrit:ca me reviet il m'a parler du lagoubran la semaine dernière , j'ai bon ? 67 m ca peut ....
céline a écrit:Bingo c'est bien le lagoubran........je viens de l'avoir au téléphone tout s'est bien passé et ils se sont réaglés !!

fifou83 a écrit:Bon anniversaire Jerôme -accompagné de churros Grecs
Le Dornier encore
et pourquoi pas le Glenn Martin
![]()
pour ceux qui ne l'on pas vu
jujube a écrit:je pense que c'est l'autre dornier, mais celuici est a 100m donc j'espere que c'est au trimix car a l'air c'est du suicide!!!
je pense plutot a une épave dans le 13 mais bon on en saura plus demain
moi je devais faire le dornier ( celui a 45 m ) mais bon pb de remorque ... je récupère ca mardi
joyeux anniversaire jérome et a+
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités