Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

+2 a écrit:question technique aux modos : peut-on autoriser les votes répétés ?
(je dis pas multipLes, choisir plusieurs options simultanément, mais donner chaque matin son humeur et avoir notre petit baromètre PP ?)
Eddydiver a écrit:+2 a écrit: pas encore).
+2 a écrit:au contraire, pas facile d'être heureux qd on n'aime pas les calins... non ?
ben sinon t'es posée dans une jolie ville.
faudra bien que j'y retourne un de ces 4.
(sans attendre que les jours durent 72 heures et les semaines de vacances 21 jours)
agt a écrit:ha ben pour moi c'est tout pareil que southsurfer, habitant en afrique noire à l'éqoque ou j'ai réussi mon BAC, j'ai été contraint et forcé de quitter le cocon a 19 ans... a plus de 10.000 km de mes parents...
Résultat, 1 année de DEUG raté... ben evidemment, après 2 mois de fac, j'ai tout stoppé pour vivre la nuit... et dormir le jour...
Pfffff quelle époque Epique !
Par contre southsurfer, tu étais où au Maroc. Me femme a exactement le meme parcours que toi. Elle était a CASA au lycee LYAUTEY
a+
LeDiodon a écrit:va-t-on apprendre des choses croustillantes sur le passé des uns et des zôtres

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités