Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

2 semaines de plongée en Egypte

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Re: 2 semaines de plongée en Egypte

Messagede barjteam » 10 Jan 2010, 22:57

Hélène t'as un super pouvoir !!

T'as fait disparaitre d'un seul coup de baguette magique toutes les photos que Mis7777 avait posté sur différents forum !!

Et je pense même que ta formule magique devait être super puissante car mon petit doigt me dit qu'on n'est pas prêt de la revoir de sitot... (déjà que sur le Ptit forum elle ne se connectait qu'en "masqué"...)
barjteam
Membre Actif

Messagede serge34 » 10 Jan 2010, 23:49

petit tetard a écrit:
J'dégaine plus vite que le déclencheur de mon D80 ! :lol:
Appelez moi lucky-helene ! :D

:lol: Alors là trop fort Hélène ;) j'aime ....
serge34

Messagede LoCoGwen » 11 Jan 2010, 00:09

petit tetard a écrit:
puce d'eau a écrit:Alors ... y'a pas "photo" (si je puis dire) c'est degueulasse...

Par contre Hélène , je viens de faire un tours sur ton site..c'est fabuleusement beau..j'y retourne !!

C'etait pas le but du post :D Mais contente que tu apprécies, ca se consomme sans modération ! ;)

Puce d'eau, c'est moi que tu dois féliciter :^o . En fait, Hélène a usurpé :twisted: mes photos en les publiant sur son site :mrgreen: ! T'as vu ça ? J'suis douée, hein :lol: !!
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 11 Jan 2010, 08:50

LoCoGwen a écrit:Puce d'eau, c'est moi que tu dois féliciter :^o . En fait, Hélène a usurpé :twisted: mes photos en les publiant sur son site :mrgreen: ! T'as vu ça ? J'suis douée, hein :lol: !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne comprends pas l'interêt d'usurper des photos, pour les mettre sur d'autres forums et en plus sous anonymat???!!
Si encore elle les "vole" pour les vendre , les échanger, un concours ,une pub etc.. mais juste pour les poster ailleurs..
Si elle veut se faire passer pour une super photographe , je ne voit pas l'interêt puisque c'est anonyme.....y'a un truc qui coince !! #-o
Une belle connerie.... et comme disait Gainsbourgh : la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! :D
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
http://www.flickr.com/photos/sofisonsec/
puce d'eau
Membre Actif

Messagede Naya » 11 Jan 2010, 14:31

Je viens de voir le post d'Hélène sur P.com. Pauvre fille qui en est réduite à voler des photos... Malhonnête et pitoyable...
Naya
Membre Actif

Messagede abmag » 11 Jan 2010, 15:35

il y a quelque chose à faire pour que les photos ne puissent pas être copier/coller ..??
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede petit tetard » 11 Jan 2010, 16:16

Les copyrigther, mais même là on est pas à l'abri ... le mieux est de les mettre en faible résolution sur la toile, comme ca on peut pas en faire grand chose.

De ce que j'ai compris, ces photos ont été volées à des professionnels qui vivent de la vente de leurs photos en plus (donc c'est d'autant plus délicat pour ces personnes). A priori ces photos auraient été volées lors d'un stage photo, sur un bateau de croisière ... l'ordinateur aurait été laissé pendant la nuit dans la piece principale du bateau ... et les photos piquées à ce moment.

Ce n'est que supposition, mais c'est une possibilité d'après Amar Guillen. Etant donné que nous n'aurons probablement jamais la version des faits de cette demoiselle, on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé réellement ...
petit tetard
Membre Actif

Messagede blajack » 12 Jan 2010, 14:13

Simplement mettre un mot de passe à l'allumage de l'ordi .... évite de se le faire pirater.... ou un dossier "sensible" rendu invisible ...
Mon Blog sur BALI : http://jackphotoblogg.blogspot.com/
La Liberté, c'est vaincre ses peurs..
blajack

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message