Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Marcotim a écrit:C'est bien meilleur que ce que j'arrive à faire actuellement, il me manque encore de la technique mais je crois que j'arrive aussi un peu aux limites de mon matériel.
J'adore les clichés de la tortue de face, on a vraiment l'impression d'un vaisseau au décolage![]()
Je suis aussi admiratif de la série de dauphins, épaté par tant de netteté sachant que ces bestiaux sont en perpétuel mouvement
Marcotim a écrit:De mon coté j'ai un canon Ixus 850IS + caisson constructeur + flash Inon D2000, pas de grand angle.
Sur l'appareil il y a bien un mode manuel avec réglage de la BdB, mode de mesure, correction d'expo mais pas de mode RAW ni possibilité de régler la vitesse ou l'obturation. C'est sûr j'ai certainement encore à apprendre mais d'après ce que j'ai vu lire ici et ailleurs ce serait la principale limitation pour la photo sub
J'ai fait pas d'essai en calibrant la BdB sous l'eau (sur mon ardoise blanche), je trouve les résultats meilleurs à faible profondeur sans flash externe. Avec le flash meme en réduisant la puissance j'ai une dominante de rouge, le résultat est bien meilleur en BdB automatique (zoom tjrs au mini, résultat idem en mode macro).
Quant au RAW et écran calibré jamais pu essayer mais c'est pas un peu chronophage lors du traitement ?
Marcotim a écrit:De mon coté j'ai un canon Ixus 850IS + caisson constructeur + flash Inon D2000, pas de grand angle.
Sur l'appareil il y a bien un mode manuel avec réglage de la BdB, mode de mesure, correction d'expo mais pas de mode RAW ni possibilité de régler la vitesse ou l'obturation. C'est sûr j'ai certainement encore à apprendre mais d'après ce que j'ai vu lire ici et ailleurs ce serait la principale limitation pour la photo sub
J'ai fait pas d'essai en calibrant la BdB sous l'eau (sur mon ardoise blanche), je trouve les résultats meilleurs à faible profondeur sans flash externe. Avec le flash meme en réduisant la puissance j'ai une dominante de rouge, le résultat est bien meilleur en BdB automatique (zoom tjrs au mini, résultat idem en mode macro).
Quant au RAW et écran calibré jamais pu essayer mais c'est pas un peu chronophage lors du traitement ?
madfrench a écrit:Salut Sophie,
Pour info tu utilises quoi comme flash? 1 ou 2 ? quel type?
Merci,

petit tetard a écrit:Pour rendre à César ce qui lui appartient, il s'avère que les photos sont celles d'Amar et Isabelle Guillen.
Miss7777 a utilisé ces photos et se les ai appropriées sans leur autorisation.
Cf ce post : http://forum-photosub.fr/forum/viewtopic.php?t=2722
Bien triste !
Chercheurs d'eau a écrit:Hélène, tu as été plus rapide que moi pour dénoncer cette usurpatrice...
Bravo ;o)
puce d'eau a écrit:Alors ... y'a pas "photo" (si je puis dire) c'est degueulasse...
Par contre Hélène , je viens de faire un tours sur ton site..c'est fabuleusement beau..j'y retourne !!
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité