Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. 
sinon elle va ce retrouver plaqué comme mon masque si je souffle pas dedans…
.tof a écrit:@Naya :
J’ai bien compris ce que tu me dis a une certaine profondeur je vais devoir faire décompressé ma combi en laissant entrée de l’eau trés froide dedanssinon elle va ce retrouver plaqué comme mon masque si je souffle pas dedans…

tof a écrit:
@H2ZO :
Nous habitons (presque) la même région donc nos plongées en extérieur seront dans les mêmes conditions.
Tu a quoi comme type de combi toi-même ?
Ton mari a la même combi que celle que je convoite, est ce qu’il en ai content ou est ce qu’il ne ferais plus ce choix la ? il plonge aussi tous l’hiver ?avec combi+shorty ?
Merci a vous 2 pour vos réponses
bon je recommence je disais donc que j'ai la même combi que mon mari version fille et nous en sommes ts les 2 contents, faut penser à graisser régulièrement la fermeture. Il plonge aussi en hiver avec un shorty. Nous passons à l'étanche car notre budget nous le permet et que c moins violent pour l'organisme au vu des t° hivernales de nos régions.
XHY65 a écrit:Donc arrêtez de faire peut à tout le monde avec votre effet sqeeze sur les semis étanche (ça, ç'est pour toi marie) on à le même effet quant tu plonge en combar de chasse (refendue) qui n'est pas a ta taille et qui a des poches, et oui c'est très désagréable.
.
XHY65 a écrit:Oui je te gronde Marie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités