Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jean-michel a écrit:pour la plongée en eau froide il vaut mieux un détendeur a membrane qu'a piston donc le calypso n'est pas idéal, si tu veux compresser le budget et rester chez aqualung tu as le Titan LX avec sa chambre sèche : c'est moins cher qu'un legend et il est résistant au givrage
au fait un p'tit passage par "présentation des membres" serai bienvenu
JM
LAGARDE a écrit:
Merci pour tes conseils, Excuse moi mais il s'agit de mon premier message et je ne sais pas quoi faire pour "présentation des membres"
LAGARDE a écrit:j'ai un détendeur legend glacia + octopus, je voudrais acheter un 2nd 1er étage pour y brancher mon octopus.

jujube a écrit:perso je prendrai un detendeur complet et je revendrai l'octopus, comme ca tu as le couple complet
mais si tu veux prendre que le 1er étage tu trouves le DS4 pour 100 euros et sauf erreur de ma part il devrait le faire
car apeks et aqualung ont le meme principe
jujube a écrit:perso je prendrai un detendeur complet et je revendrai l'octopus, comme ca tu as le couple complet
mais si tu veux prendre que le 1er étage tu trouves le DS4 pour 100 euros et sauf erreur de ma part il devrait le faire
car apeks et aqualung ont le meme principe
jean-michel a écrit:Barbuzard a écrit:Non seulement ils ont le même principe, mais AQL a repris le système Apeks pour en faire son Legend.
Donc...
pour moi le Legend est tout simplement un ATX rebadgé : je me trompe ?
JM
Barbuzard a écrit:Exactement, avec quelques euros en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités