Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
stephanNCB a écrit:Merci pour ce CR, et puis les photos![]()
!! en tout cas ça donne envie.
petchouga a écrit:rooo la classe!!!! que de belles choses... ça fait rêver!!! merci![]()
dcvf a écrit:Magnifiques tes photos
DOUDOU83 a écrit:Le plus dur ca va étre de plonger de nouveau le jeudi..........
jujube83 a écrit:bin non moi ca me fait pas envie du tout...... non non non
des photos sans épaves..... des plongées sans la tole... pas d'ailes .... pas d'hélices..... pas d'ancres.... c'est pas de la plongée...
en plus en shorty... c'est pour les fillettes ça.... vraiment je te plains tu as du souffrir, tu as bien fait de rentrer, fais toi rembourser.
en plus les photos.... pouffff
Jérôme a écrit:
Quelques clichés pour illustré ces moments, pas de retouches, recadrages ou modifications sur les photos d'où le nombre de particules importantes ( désolé )...
Et voilà qq clichés, en espérant que cela vous plaira... Je vais essayer de m'améliorer sur les ambiances, Promis
abmag a écrit:tu as raison , franchement c'est insupportables des photos comme ça aussi mauvaises...![]()
![]()
![]()
arrrrh , elles sont super tes macro !! j'adore , et merci de partager

Oceanborn a écrit:Pfff les Maldives c'est surfait, la preuve, tout le monde y va sur 2P. Je pense qu'une plongée de réadaptation en fosse ça va être carrément mieux

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités