Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

13.000 messages le 11/10

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Messagede compte supprimé » 14 Oct 2006, 07:41

coral_reef a écrit:En tout cas l'autre nana du film (il y en a 2) avait un détendeur MARES Proton ... ICE ! Utile dans les caraïbes ! Probablement choisi d'après la couleur, le plastique bleu clair transparent est du meilleur effet. :lol:

oui j'ai vu ça , il y avait aussi un détendeur Poseidon coque blanche, pas tres courant ... je ne peux pas m'empêcher de regarder l'equipement d'un plongeur !
compte supprimé

Merci à nos partenaires

Messagede TuNui Tané » 14 Oct 2006, 14:14

ou d'une plongeuse :D
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede southsurfer » 14 Oct 2006, 18:14

Salut,

j'ai pas vu le movie mais si c'est celle que coral avait en bandeau la dame a l'air d'avoir de la conversation, vu vos réactions, et en plus frenchie a pas dit que c'était un thon banane... :lol: :lol: :lol:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede coral_reef » 15 Oct 2006, 09:31

jean-michel a écrit:oui j'ai vu ça , il y avait aussi un détendeur Poseidon coque blanche, pas tres courant ... je ne peux pas m'empêcher de regarder l'equipement d'un plongeur !

J'avais vu ça aussi.

Ca me fait penser & si on jouait un super jeu : donner les marques & le nom du matos des 4 principaux roles. Ca peut être marrant. :lol:
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede compte supprimé » 15 Oct 2006, 16:14

coral_reef a écrit:
Ca me fait penser & si on jouait un super jeu : donner les marques & le nom du matos des 4 principaux roles. Ca peut être marrant. :lol:

Argl il faudrai que je me retappe le navet en question 8) alors si qq fait des captures d'ecran je joue sinon :( ... je prefère deviner la marque de matos de James Bond (a l'époque de Sean Connery : Aqualung bien sur !!!
compte supprimé

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message