Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

11000 !

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

11000 !

Messagede jb » 14 Sep 2006, 16:03

ceci est le 11 000 eme message ! tournée generale :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :biz :pp :pp :love: :wt :pf :cco :cco :tsh \:D/ =D> =D> :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI
Dernière édition par jb le 14 Sep 2006, 16:11, édité 2 fois.
jb
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Eddydiver » 14 Sep 2006, 16:07

Pfff .... Vous êtes trop fort ! =D>
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede jb » 14 Sep 2006, 16:16

je devais deja etre pété ; je me suis gouré de forum ](*,) ](*,)
c'est dans bar que je voulais poster ; tant pis , la fete continue :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :love23: :wt :pf :oxo :oxo :biz :biz :tsh :tsh :tsh :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :-({|= :-({|= :-({|= 8-[
jb
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 14 Sep 2006, 16:18

:lol: :lol: :lol: C'est moi qui est déplacé ton message car tous les caps nombre de messages sont archivés dans la section Suggestions, donc pour garder une certaine logique, je me suis permis de le faire.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede Fabrice » 14 Sep 2006, 16:43

'tain au rythme où on poste, on va tous finir alcoolique :wink: 8) :D
:cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI :cco :IOOI
Fabrice
Membre Actif

Messagede Jérôme » 14 Sep 2006, 17:30

Salut à toutes et tous et félicitation à tout le monde pour la diversité et la qualité des posts... car le nombre est là mais en plus on a un forum de qualité... Pleins de bulles à tous... @ +
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Sim0n » 14 Sep 2006, 18:09

OOOAAAUUIISSS c'est JB et Fabrice qui payent waouhh \:D/ \:D/ c'est qand la soirée... :IOOI
PADI AOW

A bientôt sur terre ou sous mer...
A quand la prochaine plongée...?
Sim0n
Membre Actif

Messagede Cigale de Mer » 14 Sep 2006, 18:42

Salut tous 8)

Mais vous ne pensez qu'à boire ici :pp ..... pas sérieux, pas sérieux du tout mais bon.......

CHAMPAGNE et °oO °oO °oO °oO pour tous sur "notre" forum :suns
Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
Cigale de Mer
Membre Actif

Messagede jb » 14 Sep 2006, 19:32

OUI cigale , on pense qu'à boire ; on arrose notre participation au forum ,on s'envoie des fleurs ; je viens de retrouver une fleur ALBINOS :shock: :shock: :shock: que je te dédie ; la fete continue :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI
je suis trop bourré, moi j'ai oublié de mettre le lien http://img97.imageshack.us/img97/567/ep ... 011be1.jpg[/img][/URL]IOOI :IOOI :IOOI
:IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOIvoila c'est reparé
ps EDDY , tu peux censurer cet interessant vegetal albinos
jb
Membre Actif

Messagede Fabrice » 14 Sep 2006, 20:00

et hop.... on repart dans le libidineux :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
pis quand même :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI
Fabrice
Membre Actif

Messagede jb » 14 Sep 2006, 20:38

cet interessant vegettal pousse sur le sommet d'Ankarea , Fabrice ; j'aime bien plonger sur le banc du meme nom ; :IOOI :IOOI
jb
Membre Actif

Messagede Fabrice » 14 Sep 2006, 20:41

t'as réussi à grimper Ankarea??? j'ai vu que les chèvres y arriver.... ou alors j'ai pas pris le bon chemin.....

très sympa la banc du même nom oui... j'y ai vu de particulièrement gros requins!
Fabrice
Membre Actif

Messagede jb » 14 Sep 2006, 21:31

t'as pas pris le bon chemin ; il y a un pasage pratiquable ;j'y suis monté 7 ou 8 fois ; j'y ai meme fait monter ma belle mere :evil:
c'est superbe la haut : forêt de pachypodium , foret primaire , vue sur toutes les Mitsio . à mon dernier passage , les malgaches commençaient à attaquer la petite foret primaire ; ya plus rien à bruler dans les Mitsio ;

pas trop de visi sur le banc d'Ankarea ; mais beaucoup de requins variés(dont sympathiques leopards )et pas mal d'autres choses: tazars, (pardon angou ) , baras ,carangues , raies .....je te met la plage vue d'en haut et une vue sur Maribe (grande mitsio )[img=http://img108.imageshack.us/img108/1189/epson012ac4.th.jpg]
jb
Membre Actif

Messagede Fabrice » 14 Sep 2006, 21:41

'tain ça fait vibrer les souvenirs... moi j'ai perdu toutes mes photos de mada en rentrant... mon DD a crasher 2 jours après mon retour... de fait pas de sauvegarde.... les nerfs!!!!!! :cry:

quand on arrivait à Maribe on allez faire un tour aux langoustes en apnée dans les rochers autour d'Ankarea et on faisait gueleton le soir!
Fabrice
Membre Actif

Messagede jb » 15 Sep 2006, 05:34

en general , ou j'ai amené des crabes ,ou je commande les langoustes à un piroguier , et en attendant , je vais plonger ou me ballader , à moins que quelqu'un ait envie de les pecher;
parfois le soir ,méchoui sur la plage aussi
j'adore prendre le petit dej ou l'apero en mouillant au pied des orgues basaltiques et longer la grande plage en bateau au petit matin :D

j'ai failli mettre des photos mais j'ai realisé que ça sortait de la plongée ; à voir dans destinations ?.
j'ai perdu toutes mes photos sous marines moi aussi .
:cry: :snif :snif y avait des trucs que je ne reverrai peut etre plus :cry:
jb
Membre Actif

Messagede Cigale de Mer » 15 Sep 2006, 06:37

jb a écrit:je te met la plage vue d'en haut et une vue sur Maribe (grande mitsio )

Que c'est beau ......... Va vraiment falloir que j'étudie la possibilité d'aller passer quelques vacances là bas......
Ca me tente de plus en plus !!!

Bonne journée (sous la pluie ici... une fois n'est pas coutume ! il en faut pour les jardins >( ) à tous :hello
Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
Cigale de Mer
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 15 Sep 2006, 06:53

2 ans pour poster 10 000 messages, 15 jours pour an avoir 1 000 de plus :!: :!: :!:

On passe de 96 posts/semaine à 500 :pp :cco :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :tsh \:D/ \:D/ \:D/ =D> =D> :IOOI :IOOI :tsh
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede coral_reef » 15 Sep 2006, 08:39

En mm tps si on poste 100 messages de hourra & de ouaiiiiiiis tous les 1000 messages pour s'en réjouir, ça va vite !! :lol:

En tous cas bravo, il faut continuer ! Et moi aussi, je lève un verre virtuel.

:IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI :IOOI
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 15 Sep 2006, 09:11

Euh, sur le clic droit Smiley, c'est Parkinson ou la tremblante du mouton :?: :wink: :wink:
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede coral_reef » 15 Sep 2006, 09:16

On fait la fête ou on la fait pas ! :lol:

Quoique maintenant, il faut qu'on se tienne un peu, il y a du beau monde qui passe sur le forum ! :lol: :lol:
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur