Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

LoCoGwen a écrit:Eh bien, tu as visiblement passé une super semaine!
Comme Frenchie, je ne recherche pas la profondeur. Personnellement, je n'y vois pas assez d'avantages par rapport aux inconvénients mais j'en connais qui ne "vibrent" qu'ainsi.
En tout cas, merci pour ce récit. J'aime beaucouplire ce type de CR concernant des plongées que je ne ferai jamais.
LoCoGwen a écrit:Eh bien, tu as visiblement passé une super semaine!
Comme Frenchie, je ne recherche pas la profondeur. Personnellement, je n'y vois pas assez d'avantages par rapport aux inconvénients mais j'en connais qui ne "vibrent" qu'ainsi.
En tout cas, merci pour ce récit. J'aime beaucouplire ce type de CR concernant des plongées que je ne ferai jamais.
perlo a écrit:Evidemment, quand on à eu le plaisir de
faire Abu Kefan, je comprend qu'on puisse
avoir envie de sonder un peu, tant ce spot
est magnifique.
La lecture de ce résumé est vraiment
motivant.
Perso, ce qui me retiens de me lancer dans
ce genre d'exercice, c'est pas tellement la profondeur
en absolu, ou l'extrême nécessité de rigueur dans la
gestion des différents mélange. C'est plutôt l'arnachement
que ca implique et le coté "j'ai 40 kg de matos sur le dos"
qui fait moins envie.
frenchiegirl a écrit:merci pour ces récits80m et 105 ça commence à faire vraiment profond
je me contenterai des petites plongées sur les récifs car je n'imagine même pas descendre aussi profond![]()
Fifibeach a écrit:La mer rouge se prête bien à ce type de plongées, du bonheur pour les tekkies ! merci pour le recit. moi je n'y ai jamais dépassé les 50/60, d'ailleurs j'y suis en ce moment depuis 3 jours et je n'ai pas encore dépassé les 30 ! j'ai bien fais en juin une 50 sans ordi.. mais ça ressemble plus à une bêtise...controlée biensur !

d co a écrit:frenchiegirl a écrit:merci pour ces récits80m et 105 ça commence à faire vraiment profond
je me contenterai des petites plongées sur les récifs car je n'imagine même pas descendre aussi profond![]()
et pourquoi pas?

d co a écrit:LoCoGwen a écrit:Eh bien, tu as visiblement passé une super semaine!
Faut jamais dire jamais.A la place de les lire(les cr),lances toi,tu verras c'est pure adrénaline.

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités