Chez les plongeurs, il y a les très à l’aise en toutes circonstances, jamais gênés de devoir se changer sur le pont du bateau, quitte à dévoiler une partie de leur anatomie au reste de la palanquée. Mais il y a aussi les pudiques, qui tentent désespérément de cacher leur nudité sous une serviette de bain toujours trop petite… Pour ces derniers, le Beach Poncho va révolutionner leur existence.

Fini le bout de fesse qui dépasse (j’en connais qui vont le regretter), avec ce poncho en microfibre. Pratique et élégant, le vêtement est facile à enfiler et permet non seulement de se glisser dans son maillot de bain sans contorsion mais aussi de se sécher rapidement, le degré d’absorption annoncé étant de plus de 300 % qu’une serviette classique. Une fois l’opération effectuée, on peut même utiliser le Beach Poncho comme drap de bain (des boutons pression permettent de le déplier) et s’allonger dessus en toute sérénité. Léger, il se transporte aisément. Il se lave en machine et ne demande aucun repassage.

Le produit est disponible en six coloris (bleu royal, orange, fuchsia, vert anis, turquoise, noir charbon et glycine) et dans les tailles S/M et L/XL.

  • Prix : 59 € + 10 € de port (paiement PayPal ou virement bancaire)
  • Le contact : www.beachponcho.it

Texte C. Cioni, crédit photo : Beach Poncho