Le Nautile Evo

Croisière spéciale célibataires en Égypte : dernières places à saisir !

Publié le 12 mai 2015

L’équipe de Fun&Fly Plongée propose une croisière d’une semaine en Égypte (départ samedi prochain !) permettant de faire des rencontres entre célibataires tout en profitant du confort irréprochable du Nautile Evo et de la longue expérience d’Anthias en mer Rouge.

Pour les plongeurs intéressés, il est temps de s’inscrire : la croisière a lieu du 16/05/2015 au 23/05/2015, au tarif de 1495 € par personne (comprenant 7 nuits et 15 plongées). Au programme, l’exploration des épaves de Gubal, quatre épaves reposant sur le récif d’Abu Nawas. Les amateurs de coraux et poissons pourront en faire le tour et profiter des jeux de lumière dans les infrastructures, parmi les bancs de glassfishes, alors que les « ferrailleurs » pourront entrer dans la salle des machines du Giannis D ou les cabines du Seastar… La plus impressionnante des épaves restant le Thistlegorm : 130 mètres de long et des cales intactes dans lesquelles les motos, camions et autos sont toujours en place.

Un relief et une faune spectaculaires

La croisière comprend aussi l’exploration de la fameuse réserve de Ras Mohammed, avec des tombants d’environ 800 mètres et un rebord spectaculaire à 50 mètres. Plonger le long des tombants de Yolanda reef, Anemone city et Shark reef, c’est l’assurance de croiser des bancs de pélagiques tels que barracudas ou platax par milliers et, avec un peu de chance, des requins de récifs et requins soyeux.

Une croisière tout confort

Les plongeurs embarqueront à bord du Nautile Evo, un yacht croisière à la décoration épurée et au confort irréprochable – du mobilier design aux petits fours et jus de fruit frais servis après chaque plongée, en passant par les annexes qui sont de véritables bases de plongée. Le navire mesure 38 mètres sur 8,30 ; il dispose de treize cabines doubles climatisées. Les plongeurs intéressés pourront suivre des formations PADI, FFESSM et Nitrox.

Contact : www.funandfly-plongee.com, tél. 05 67 31 16 12

Texte : Aurélie Thépaut, crédit-photo : Anthias

 

Retour
Inscription à la newsletter

VOS COMMENTAIRES

ARTICLES SIMILAIRES